Aller en bas
Dayene
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2018
Age : 33
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lunedesloups.forumactif.com

Ces mots s'adressent aux Sages  Empty Ces mots s'adressent aux Sages

le Ven 14 Déc - 20:04
O filles et fils de la terre, adorez la Déesse et le Dieu, que la vie répande sur vous ses bénédictions.

Sachez qu’ils vous ont guidés vers ces écrits, car ici sont consignées les voies de la Wica, pour servir et combler les gardiens de la sagesse, les protecteurs de la flamme sacrée de la connaissance. Conduisez les rites avec amour et avec joie ; la Déesse et le Dieu combleront alors tous vos besoins. Mais ceux qui pratiquent la magie noire subiront leurs foudres.

Rappelez-vous que vous êtes de la Wicca. Vous avez quitté les chemins du doute pour marcher sur la voie de la lumière qui s’élève d’apparence en apparence, jusqu’au plan suprême de l’existence. Bien que nous soyons porteurs de vérités, les autres ne souhaitent pas partager notre savoir, aussi célébrons-nous nos rites enveloppés dans l’ombre, sous la pleine lune. Mais nous sommes heureux.

Vivez pleinement, car l’existence n’a pas d’autre but. Ne restez pas en retrait de l’existence terrestre. Grâce a elle, nous grandissons dans la connaissance et la compréhension, jusqu’à ce que nous renaissions pour en apprendre davantage, répétant ce cycle jusqu’à ce que nous ayons gravi la spirale de la perfection et puissions déclarer que nous sommes de la race de la Déesse et du Dieu.

Parcourez les champs et les forêts, rafraîchis par la caresse d’une fleur et du vent qui la berce. Écoutez chanter la lune et le soleil dans les anciens temples naturels : le littoral sauvage, les étendues désertiques, la cascade rugissante. Nous sommes de la terre et devrions la respecter, c’est pourquoi nous lui rendons hommage.

Célébrez les rites aux jours et aux saisons appropriés, et invoquez la Déesse et le Dieu au moment séant, mais n’usez du pouvoir qu’en cas de nécessité et jamais à des fins frivoles. Sachez qu’user du pouvoir pour faire le mal, c’est défigurer la Vie elle-même.

Mais vous qui aimez et glorifiez l’amour, vous obtiendrez en récompense l’abondance de la vie. La nature se réjouira.

Ainsi, aimez la Déesse et le Dieu et ne blessez personne !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum